Commande de ma Louloutte ...

Publié le par Tyboun Original

Ma louloutte a redécouvert le sarouel jupe fait il y a 2 ans 1/2 (ici). J'étais fan de Parfum du ciel et j'avais acheté son 1er livre. Mais voilà, Louloutte ne peux plus le mettre  normal en plus de 2 ans

Grande déception !!!

Mais avec Louloutte, il n'y a jamais de problème. Et sa solution est :

Tatie va m'en faire un autre que je pourrais porter :D

Ni une ni deux, après un gros calin (j'adore çà ses calins) et avec sa petite voix toute douce elle me dit :

" Tata tu peux me faire un pantalon jupe comme tu m'avais fait mais je veux qu'il ressemble à un ciel sans nuage avec des animaux, des fleurs, une maison ...."

Et là j'avoue, la tata indigne que je suis a été larguée pour la suite des consignes restant bloquée sur : comment faire avec tous ces détails pour rester fidèle à son idée. J'ai été rattrapée par le :

" Tu veux bien Tatie? tu me le fais STP?"

Et là le drame, les mots sortent de ma bouche sans aucun contrôle :

" mais oui ma chérie"

Ma louloutte toute contente, on est passée à la suite de la soirée.

Et moi, je me suis dit, toujours en tata indigne, tu vas la faire participer hihihihi. Tu vas lui demander de te faire un dessin pour t'aider puis tu reproduiras son dessin en appliqué sur un velours turquoise ou bleu ciel. Mais entre temps, nous sommes allés à la fête foraine (car c'était la fête communale, petit retour en enfance : vive les croustillons  ;) ) et là parmi les manèges d'enfants, ma louloutte entend une musique et vient me chercher pour me la faire écouter :

"Tata, mon pantalon jupe, je veux qu'il soit comme cette chanson" et là je ne savais pas s'il falait dire "Merci mon dieu" ou "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :S

Je vous la donne dans le mille, la fameuse chanson est :

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

 

 

"Un monde parfait" d'Ilona Mitrecey,

 

 

Son anniversaire est fin novembre, j'ai du travail de création en persperctive. Merci Louloutte

 

 

PS1: Pour l'instant sa petite soeur ne semble ne pas avoir fait le lien entre les mots couture/création et Tatie. oufffffffffff  !!!

PS2: nan je plaisante Machouchi, la Poulette demande ce qu'elle veut aussi ;)

 


Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai bien rigolé a lire ton expliquation et la suite aussi<br /> lyz " maman pourquoi tu rigoles "<br /> "a cause de tatie qui explique ta demande de sarouel "<br /> " qu'est ce que c'est ??? !!! "<br /> " le pantalon jupe "<br /> " ??? !!!"<br /> " le pantalon noir avec le hibou "<br /> " a oui !!! "<br /> <br /> t'imagines bien mon fou rire quand je pense a la prise de tete pour toi ...
Répondre
T
<br /> <br /> trop fort la demoiselle! du coup, est-ce que je me décarcasse ou pas ?????????????  SURPRISE hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />