Bonne Année 2012 ...

Publié le par Tyboun Original

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.  Sera-t-elle la dernière ???  réponse le 21/12/2012 paraît-il !  En attendant, j'espère que vous allez bien en profiter et que le bonheur sera au rendez-vous ;)

 

En regardant mon dernier post, je me rend compte que le temps est passé trop vite. Je vis à un rythme  pffffiiiiiiiiiiiiiiiioooouuuuuuuuuuuuuuuuu car depuis septembre , j'ai passée un concours professionnel (obtenu), je suis suivie en PMA pour avoir un petit chérubin ou deux ! J'enchaine les RDV, les espoirs et les échecs, l'euphorie et les coups de déprime, sans compter la grande fatigue qui va avec le traitement. J'ai préparé et fêté les 60 ans de ma maman en décembre, j'ai profité de la fin de l'année et de ses fêtes avec toute la famille.

Maintenant je vais, enfin,  pouvoir aller à mon rythme tranquillou pour faire de la couture, de la photo ou d'autres choses maison. N'aillant pas le courage de commencer quoi que ce soit ces dernières semaines, j'ai étoffé mon pinterest (n'hésitez pas à y faire un p'tit tour). J'ai quelques idées de vêtements et sous-vêtements à faire, des to do très en retard et des cadeaux d'anniversaire à venir. Mais je vais d'abord penser à moi:

1 parceque çà fait du bien

             2 parce mon placard en a besoin

 3 parce que je le vaut bien

 

Ensuite je vous montrerais les petites coutures faites pour des petites princesses que je n'ai pas mis sur le blog. Je voudrais également faire parti de blog Breizh Addict.

 

Pour commencer, je voudrais vous parler d'un projet photo qui gagne la toile mon projet 365 et qui me semble tout à fait intéressant. Chaque jour, nous faisons une photo et retenons celle qui est la plus représentative de la journée passée, de l'humeur, des faits divers. J'espère pouvoir le commencer début février.

 

Autre projet, autre catégorie, me faire des culottes maison. Et oui, j'ai bien dit des culottes. Avec mes traitements pour bébé, j'ai quelque peu changé ma morphologie et ne trouve rien de bien sympa, agréable et qui ne tombe pas dans les culottes de grands-mères. Alors je me lance après avoir décortiquer un modèle qui me va encore et si je n'y arrive pas, j'ai trouvé différents tutos ici, et encore . J'ai déjà bien avancé, le patron est fait, reste plus qu'à acheter l'élastique et découper dans mes tissus.

 

A bientôt pour la suite.

Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Tyboun!Une bonne année a toi aussi J espere que tu auras pleins de belles surprises et aussi de belles "culottes" !!!!!Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! dans 2 semaines je pourrais vous montrer des coutures car là avec l'arrêt du TTT je serais moins fatiguée et plus courageuse ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />