Burda 02/2012 ...

Publié le par Tyboun Original

... est une petite mine :

de bonnes astuces pour Mélie,

de patrons simples pour tenue de mariage pour les damoiselles et 1 costume pour petit mec (pour les averties !),

des modèles que j'aime mais pour femme enceinte  (il va donc falloir attendre),

et des t-shirts et des robes que je peux me faire les yeux fermés car ce sont des lignes qui me vont.

 

Donc pour le printemps, je vais remplir ma garde-robe bien mince. Pour celles qui veulent avoir un apperçu du magazine cliquez ici.

 

Et en me baladant, je suis tombée sur çà : Style Arc. Le site est en anglais, les patrons à priori pas trop couteux, le niveau d'expérience est indiqué et ceux sont des modèles  inspirés des tenues de "stars" telle la fameuse Pipa's dress.

 

A bientôt

Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article