Les en-cours coutures

Publié le par les p'tits loisirs de Tyboun.over-blog.com

En ce moment, j'ai :

  • 1 robe pour chaque nièce. Il faut qu'elles soient terminées pour le 18 juin. 
  • 1 rideau de meuble de salle de bain assorti au rideau de douche
  • envie de faire un 2ème sac maison
  • refaire mon mannequin sur-mesure car l'ancien ne correspond plus
  • et puis 1 gros challenge pour ma Claire et sa future minie. mais c'est pour novembre, ouffffffff

Faut que j'm'y mette

 

Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma Lilly, mais on dirait bien que tu nous prépares une surprise ! Tu es un Amour et j'adore tes créations ! Tu as des doigts de fées !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui je vous prépare une surprise mais tu n'en sauras pas plus et faudra attendre le colis pour découvrir la merveille (en espérant que çà te plaise)<br /> <br /> <br /> bisous les belles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh..je peux savoir c'est quoi la surprise pour Claire et sa puce??? ... tu me le dis à moi dans l'oreille stp!!!<br /> Hâte de voir les petites robes aussi!!!<br /> Courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Princesse Curieuse, je t'en parlerais 1 peu plus tard pour Claire.<br /> <br /> <br /> Et plus que 15 jours pour mes nièces, çà va venir vite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hate de voir les robes de mes filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faudra attendre le 19 !!! mais si tu veux tu pourras voir des photos de détails ;)<br /> <br /> <br /> bisous la frangine<br /> <br /> <br /> <br />