Mes étiquettes

Publié le par Les p'tits loisirs de Tyboun

Depuis le début de ma couture mania, une envie m'est venue, comme çà, dont je ne sais où ?  Frapper de mon sceau mes chefs-d'oeuvre.

Mais là, la paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne. Je trouve l'Image qui accompagnera le nom mais toujours pas plus d'inspiration. Rien ne me plait avec "Tyboun" et sans, encore moins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Mais un jour MIRACLE !!! Une amie qui a reçu une surprise raconte, dans son petit remerciement, à quel point elle était contente d'avoir un Tyboun original. Et là, c'est le déclic. Je vais étiquetter mes productions avec "Tyboun Original".

 

Quelques minutes plus tard et beaucoup de bidouilles sur mon ordi, je sors ceci:

 

.

 

Des étiquettes ovales avec des fruits de la passion.

Parce que j'aime pas faire comme tout le monde et que ce sont mes fruits préférés et que la couture est une passion ;)

 

Alors elles vous plaisent?

Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Est bien moi, je trouve cela génial. Bravo Tyboun !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée! Tout me plaît. Je dis un grand OUI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mel ;)<br /> <br /> <br /> <br />