Pendant la sieste de Chéri

Publié le par Les p'tits loisirs de Tyboun

Et oui car il se repose beaucoup le dimanche après-midi et que moi j'aime pas rester à rien faire. Alors j'ai fait le fameux sac V.V.E.B. (Very Very Easy Bag), ici renommé " S.V.V.F." ( Sac Vraiment Vraiment Facile)  LOL !!!

Chéri l'aime beaucoup et moi aussi. Il se porte aussi bien décontracté qu'habillé suivant la tenue. Il est doublé en tissu couleur chocolat. Je suis vraiment contente de moi.

Je vous ai mis quelques détails : le bouton pour le fermer, 1 côté et de face porté.  Si vous voulez le tuto, cliquez sur la photo ;)

sac n°2-1PICT02111
A bientôt

Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "il est vraiment trop beau, j'aime bien, j'adore!" dixit Hugo... pour ma part, je suis tout à faitd'accord avec lui<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci vous deux. des complimenSt de la part d'1 p'tit homme qui est fou de moi et de sa maman, J ADORE. bisous vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo la reine de la couture :)<br /> Pleins de talents cachés gagnent à se faire connaître !<br /> A demain bisous<br /> Nadia ( J'ai pas bu trop de champagne, juste se qu'il faut )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadia, et j'ai encore 1 idée + loufoque pour les sacs, vous n'allez pas tarder à le voir. Bisous et à demain ( et je n'en attendais pas moins pour la<br /> fête )<br /> <br /> <br /> <br />