Projet 365 ...

Publié le par Tyboun Original

Je vais bientôt le commencer mais pour l'instant je m'entraîne et je teste différents trucs. Je vous montre un essai fait avec un de mes modèles préféré :

 

lyz 22 01 2012

 

Et celle-ci ? Originale mais un peu bizarre non?

 

maman 22 01 2012 NB

 

Est-ce prometteur ?

Publié dans Tyboun photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ce ptit manequin !!!
Répondre
T
<br /> <br /> tien donc !!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je l'adore !!! vivement que n°2 arrive à poser 2 secondes pour moi. on fera la liste de toutes nos grimaces hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh c'est tres bizard elle me met mal a l'aise
Répondre
T
<br /> <br /> pourtant la dame est très gentille !!! 1 personne sur 2 pour l'instant est dérangée par cette 2ème photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />