Un cadeau d'anniversaire

Publié le par Les p'tits loisirs de Tyboun

Une amie a soufflé ses 27 bougies il y a 2 jours. Et hier soir, nous étions invités à la fête.

Elle avait louché sur mon SVVF au 14 juillet. Je m'en suis souvenue et j'ai parcouru les magasins pour trouver LE tissu qui lui plairaît. Pas de temps à perdre, arrivée à la maison je m'y colle. Même chéri n'arrive pas à me distraire. Il faut que je m'applique ;)

J'y ai apporté quelques modifications : 2 pressions pour le fermer facilement, des sangles en simili cuir couleur chocolat et ............................................................ ma première étiquette    ( YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

sac audrey2

 

Vous verrez bientôt le sac porté par sa propriétaire, enfin dès que j'aurais la photo ;)

 

Alors il vous plaît ?

 

Publié dans Tyboun coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe! Les couleurs, les matières...tout tout tout! La propriétaire a dû être plus que ravie. Si jamais elle n'en veut plus passe lui mes coordonnées.<br /> Génial pour les étiquettes!<br /> biiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre